Défi relevé avec brio ! Bravo à Albin Mouton, Romain Marie, Servan Delahaies, Louka Canonne, Elias Simon, Charlie Fassonet et Clovis Charrier.
Bravo car ils ont conçu leur robot à partir de zéro ! Leur créativité et leur ingéniosité leur ont permis de le développer, en s'inspirant même d'un organe de lapin pour certaines de ses parties !
Cette collaboration synergique entre Systèmes embarqués et Mécanique a été cruciale. Chaque étape du processus, du développement initial à l'étude du design, de l'électronique à la structure complète, en passant par la programmation stratégique pour la localisation et la détection, a été méticuleusement réalisée par ces passionnés.
Ensemble, ils ont surmonté les obstacles et répondu aux exigences de la compétition coupe de France de la robotique. Malgré les défis rencontrés, pénurie de certains composants et retards de livraison, ils ont réussi à achever le premier prototype dans les temps et à participer à la compétition.
Après avoir vu leur "bébé" grandir, les étudiants ont participé fièrement à sa première compétition, tout en gardant un regard tourné vers l'avenir.
Leur objectif est de continuer à améliorer ce robot pour le rendre encore plus performant et viser la première place du podium ! |